in ,

Le site de la nouvelle chaîne de Jean Pierre PERNAUT est ouvert et vous pouvez vous inscrire gratuitement !

Bonne nouvelle, les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez accéder à son nouveau site

Le 18 décembre marquera la dernière apparition de Jean-Pierre Pernaut à la présentation du journal de 13H sur TF1. Mais il sera toujours disponible pour valoriser nos terroirs : sur sa nouvelle chaîne web…

Dans quelques jours et après cinquante années de carrière à la télévision, dont 33 ans passées à animer le JT le plus regardé d’Europe, JPP passera la main. Mais ne soyez par triste, vous pourrez toujours vous passionner pour le personnage.

Car son départ de l’antenne le 18 décembre ne signifie par la disparition de Jean-Pierre Pernaut de nos écrans. Loin de là. C’est aussi ce jour-là que le présentateur lancera officiellement sa JPPTV, une chaîne gratuite en ligne où il abordera tous les thèmes qui lui tiennent à cœur, à savoir les régions, le patrimoine, les terroirs, et un goût inaltérable de l’actualité.

Bonne nouvelle, les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez accéder à son nouveau site:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

USA2020 : Le Texas poursuit la Géorgie, le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin devant la Cour suprême au sujet des règles électorales

USA 2020 : La Cour suprême des Etats Unis rejette définitivement la contestation des votes par correspondance en Pennsylvanie