in ,

Le lanceur d’alerte ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au capitole, retrouvé mort par balles dans sa maison

Des informations sensibles ont également fuité sur les messageries cryptées qui proviendraient de l’ordinateur de la démocrate anti-Trump

CHRISTOPHER Stanton Georgia était un partisan du président Donald Trump qui a été retrouvé mort à son domicile.

Christopher Stanton Georgia, partisan de Donald Trump qui avait pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et fouillé son ordinateur portable pendant l’intrusion du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.

Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.

Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable. Des informations sensibles ont également fuités sur les messageries cryptées.

La photographie, recadrée, prise par Elijah Schaffer. Certaines portions de l’image sont floutées. // Source : Elijah Schaffer

Son corps a été retrouvé ce samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé les secours pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».

Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.

La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.

Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole

Mercredi soir, la victime avait été interpellée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de la police» et accusée d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington ce jeudi 7 janvier.

Source: The U.S Sun

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Groupe La Dépêche/Midi Libre: L’affairiste Baylet “dégraisse” la presse régionale avant de placer un de ses fistons à la tête des affaires familiales

Ingérence Européenne: Nouvelle demande de dissolution de la représentation de la République de Donetsk en France