in ,

Le Gouverneur Kristi Noem, demande à Biden de ne pas se déclarer président tant qu’une enquête approfondie n’a pas été menée sur les irrégularités de vote.

Interviewée sur ABC, le gouverneur Kristi Noem a déclaré que la nomination de Biden était prématuré, parce que tout les votes n’ont pas été comptés.

Elle a indiqué au journaliste  que des gens ont signé des documents juridiques, des affidavits, déclarant avoir vu des activités illégales et c’est pourquoi nous devons avoir cette éclaircissement devant le tribunal. “Le New York Times lui-même a déclaré qu’il y avait des erreurs d’écriture. … au Michigan, nous avons eu des problèmes informatiques qui a transformé les votes républicains en votes démocrates. Vous regardez en Pennsylvanie, les morts ont voté en Pennsylvanie. ” a-t’elle souligné.

Les responsables du Michigan, tout en reconnaissant que des milliers de votes ont été attribués à tort à Joe Biden, qui appartenait au président Trump, disent que le problème était en fait une “soit disant une erreur humaine”. 

le gouverneur indique qu’elle ne sait pas si le recours judiciaire changera le résultat des élections, “Mais pourquoi tout le monde a-t-il si peur d’avoir des élections équitables et de le découvrir ? Nous avons donné à la cour suprême 37 jours pour diriger le processus, avant de décider qui allait être président. Pourquoi ne pas avoir un minimum de considération pour les 70,6 millions d’Américains qui ont voté pour Trump ? ” a-lancé Kristi Noem. 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chrislam : la nouvelle religion universelle anti-Christ des mondialistes sera opérationnelle dés 2022.

Covid-19 : La situation des hôpitaux en Italie est alarmante, des patients sous respirateur sur de simples civières dans les couloirs.