in

Le fils de Fabius, ancien ministre du sang contaminé, appelé à gérer la vaccination de masse en France

Le père de Victor Fabius, est également le président du Conseil Constitutionnel qui est chargé de surveiller les lois de Macron et de son gouvernement.

Un scandale de plus en macronie. Le cabinet de conseil McKinsey qui est chargé par le ministère de la Santé d’organiser la campagne de vaccination en France, a pour directeur associé, Victor Fabius, fils de l’ancien Premier Ministre et actuel président du Conseil Constitutionnel.

Laurent Fabius était premier ministre quand a éclaté en France dans les années 1980 l’affaire du sang contaminé. Le Centre national de transfusion sanguine avait distribué des produits sanguins contaminés par le VIH, provoquant la mort de centaines de personnes en France où ces produits avaient ensuite été interdits.

Le père de Victor Fabius, est également le président du Conseil Constitutionnel qui est chargé de surveiller les lois de Macron et de son gouvernement.

Capure d’écran du site internet de McKinsey

Une nomination perçue comme une provocation par les proches des victimes

Alors que la défiance des français envers le gouvernement est à son maximum, le choix de Victor Fabius (fils de Laurent) pour organiser la campagne de vaccination, ne fait consensus. Effectivement, son père est lié à La fondation Gates.

Emmanuelle Gave (Barreau de Paris), dont la tente est morte du sang contaminé, a vivement réagit sur Twitter :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Présidentielle 2022: Juste avant Noël, Castex a déposé un projet de loi en procédure accélérée visant à alléger les règles de contrôle du vote par correspondance.

Le Pérou et Pfizer s’affrontent au sujet de l’immunité juridique des effets secondaires du vaccin ArnM à long terme