in

Israël va interdire certains emplois aux personnes non vaccinées, selon le ministre de la santé

Le ministre israélien de la santé a confirmé les plans du pays visant à empêcher les personnes non vaccinées d’occuper certains emplois, mais n’a pas donné de détails sur ce qu’ils pourraient être, ajoutant que toute personne trouvée en train de falsifier des certificats de vaccination sera emprisonnée.

“Il y aura bientôt des emplois où, pour travailler, les travailleurs devront soit être vaccinés, soit subir un test Covid-19 toutes les 48 heures”, a déclaré jeudi le ministre de la santé Yuli Edelstein.

Flanqué de hauts fonctionnaires du ministère de la santé, Edelstein n’a pas donné de détails sur les emplois dont les gens seront exclus, mais il a exhorté tout le monde à se faire vacciner afin de contribuer à ramener la vie à une vie à “peu près normale”.

“Les personnes vaccinées et celles qui ont été infectées par le virus pourront se rendre dans les salles de sport, les concerts, les hôtels et les synagogues à partir de dimanche”, a déclaré le ministre, alors qu’il évoquait l’impact du système israélien de “passeport vert” qui entre en vigueur ce 21 février.

Le laissez-passer, qui sera accordé à ceux qui ont reçu le vaccin et à ceux qui se remettent de la Covid-19, permettra à une partie d’Israéliens, de profiter d’une réduction des restrictions de la Covid-19 qui entre également en vigueur dimanche.

Edelstein a déclaré que les autorités avaient déjà confisqué un certain nombre de faux documents de vaccination et a averti que toute personne trouvée en train de falsifier des certificats de vaccination risquait la prison.

Source

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

De mystérieuses créatures découvertes loin sous la banquise de l’Antarctique

Facebook bloque le compte de Christophe Chalençon