in

Inquiétudes à l’Elysée suite au coup de fatigue de Macron apparu blanc comme un linge

Jeudi soir, le président contaminé a quitté l’Elysée pour s’isoler à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles. Toutefois, Brigitte Macron son ancienne professeur, a été testée négative et reste à l’Elysée pour gérer les affaires courantes.

Le président contaminé qui a contracté le Covid-19, a quitté jeudi soir l’Elysée pour se rendre à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles, « où il pourra à la fois s’isoler et continuer à travailler », a indiqué l’Elysée à l’AFP. En revanche Brigitte Macron, qui a été testée négative, est restée à l’Elysée, a précisé son cabinet. Un soulagement pour les progressistes puisque les statistiques ont démontré que les taux de létalité était plus important chez les sujets âgés.

Macron doit s’isoler pendant au moins sept jours. « Il a des symptômes réels, toux et fatigue importantes », a fait savoir sur BFMTV la chaîne des progressistes, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement. Précisant que le président contaminé était « suivi par un médecin du service de santé des armées ».

Plus tôt dans la soirée, Macron a fait une apparition dans une visioconférence le teint pâle, ce qui n’a pas manquer d’inquiéter son entourage.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

OMS, Bill Gates Fondation, Pfizer/Moderna… Comment L’UE et les USA ont-ils été influencés pour vacciner leurs populations

Ce que vous ne saviez pas sur Martin Blachier, l’épidémiologiste hyper médiatisé…