in

Ils frappent une nonagénaire pour la piller

Fin décembre dans une résidence pour seniors aisés de Montpellier, des individus ont pillé le contenu du coffre d’une résidente. Le butin composé essentiellement de bijoux est estimé à 1 200 000 Euros. Deux anciennes employées de l’établissement viennent d’être interpellées…

 

Selon le site d’information actu.fr des voleurs ont mis la main sur des colliers en or, des bagues et même diamants qu’une nonagénaire cachait un dans son coffre-fort de sa résidence de luxe à Montpellier. Les malfaiteurs trés bien informés ont accédé à son coffre fort et ont pris la fuite avec un trésor évalué à 1,2 million d’euros.

Une nuit de décembre,alors que la dame âgée dormait, les deux voleurs se sont introduits dans l’appartement situé dans la résidence pour seniors où vivait la victime. Mais soudainement la nonagénaire se serait brusquement réveillée et aurait hurlé en apercevant ces intrus. Avant de prendre la fuite avec les bijoux, les voleurs l’auraient frappée ce qui a provoqué l’ hospitalisation de la nonagénaire pendant huit jours, selon les informations d’Actu.fr.

Deux ex-employées de la résidence incarcérées

Pour pénétrer dans cet établissement réservé aux personnes âgées fortunées, les voleurs n’ont effectués aucune effraction pour accéder au butin. Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier ont donc rapidement soupçonné des complicités au sein même de la résidence. Ils se sont finalement intéressés à deux anciennes employées, indique Midi Libre.

Ce Mercredi 8 janvier, les deux personnes ont été mises en examen pour « vol aggravé » et « complicité de vol aggravé » puis ont été incarcérées. Un troisième suspect aurait joué le rôle du receleur a été interpellé et lui aussi est incarcéré. Une partie du butin a été retrouvée. Les deux voleurs sont eux toujours recherchés….

 

What do you think?

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Béziers : Une nouvelle fois les pompiers pris pour cible.

Vias : Jordan Dartier, un résistant face à l’Etat.