in ,

“Il faut les vacciner massivement, nuit et jour, c’est-à-dire non-stop” Onfray favorable à la vaccination forcée

“Vacciner massivement” comme du bétail !

Michel Onfray sur le plateau de Cnews, le 22 janvier 2021

Alors qu’une très grande partie des français ne sont pas contre le « vaccin covid », mais sont méfiants, notamment parce qu’il y a un flou entretenu par le gouvernement & ses spécialistes sur la teneur de ce vaccin, Michel Onfray (Front populaire) lui préconise d’intensifier la vaccination de masse et de piquer nuit et jour, sans s’arrêter.

Commentant des sondages de français, qui “seraient” de plus en plus favorable à la vaccination, l’opposant gauchiste à Macron déclare:

“Je suis très heureux de revoir les français revenir un peu à la raison et les voir se faire vacciner, je trouve ça formidable. Parce qu’en gros, les choses sont très simples : c’est soi le confinement, soi la vaccination. On est vacciné ou confiné, on ne peut vouloir les deux. Les gens sont contre les vaccins, puis ils râlent parce qu’il n’y a pas assez de vaccin. Bon, je dis va falloir un peu savoir ce que l’on souhaite […] Il faut vacciner massivement, c’est à dire nuit et jour. C’est non-stop !”

Suite à ces propos sur CNews, plusieurs centaines de sympathisants du parti politique ont annoncé, sur les réseaux sociaux, leur déception concernant le représentant du Front Populaire , Michel Onfray.

Les réactions des sympathisants du Front Populaire ne se sont pas faites attendre :

Comments

Leave a Reply
  1. Mr Onfray est bien décevant .Son apprentissage du vaccin est bien primaire .
    .La biologie n’est pas sa spécialité , c’est clair et il ne lit pas ce que disent d’autres grands scientifiques sur ces vaccins ARN ..inconnus et de nombreux professeurs de médecine!
    Un chercheur que je lui propose d’écouter..
    https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/
    Il soutient cette société médicocratique ..big pharma..et la dictature sanitaire sur des médias de grande écoute ..Bien triste ..Nouvelle religion! Bravo..Le voilà bien repris par le système..
    Je me désabonne de tout ..écoeurant..On fera son histoire aussi ..
    Les médicaments et vaccins ne sont pas la panacée. .Le vaccin de la grippe ne sert à rien depuis toujours sauf à rapporter à big pharma ..et plein d’autres choses scandaleuses..
    Votre critique de l’homéopathie montre bien votre méconnaissance totale ..
    Vous défendez bien la ligne libérale européenne qui empêche toute autre médecine que celle qui engraisse les Labos..
    Fille et petite fille de pharmacien..d’un père , élève de Bachelard..
    La doctrine familiale..Le moins de médicaments possible.
    .Au delà de deux , on ne sait pas ce qu’on fait .
    .Méfiance des vaccins
    ..prévention ..piège à cons..Ca rapporte surtout aux mêmes !!La santé est devenue une marchandise ..les hôpitaux aux mains de gestionnaires etc…et les médecins pour une grande partie récompensés par les labos et formés que par eux..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons, les projets des globalistes et propose sa solution.

Le photographe Ali Al-Haddad d’Arabie saoudite décède à l’âge de 49 ans, une semaine après avoir reçu le vaccin.