in ,

France Soir: Décès post vaccination•le droit de savoir

251 morts. Un chiffre dont personne ne veut parler.  C’est pourtant un chiffre très officiel puisque c’est le nombre de décès « post vaccination » recensé par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, autrement dit l’agence française du médicament) au 4 mars 2021.

Depuis que le SARS-COV-2 a envahi la France, aucune autopsie destinée à déterminer la ou les causes exactes de la mort n’est réalisée, ce qui permet de douter de la fiabilité du taux de mortalité réellement imputable à cette maladie nouvelle. Vu le nombre de décès Covid-19 depuis un an, difficile toutefois d’exiger qu’une autopsie soit réalisée pour chaque décès.

Mais pour les décès post vaccination en revanche, la situation est différente. Un vaccin fait partie des traitements dans le cadre d’une réponse à une maladie infectieuse au même titre que les traitements précoces, en règle générale la condition pour promouvoir un vaccin est qu’il n’existe pas de traitements médicamenteux alternatifs.

Written by France Soir

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sur Twich, Mr Déconfinator maintient “qu’il faut avoir confiance en Astrazeneca” et prévient d’un nouveau confinement

Réaction de Martine Wonner à l’occasion de la manifestation de Lyon contre la dictature sanitaire