in ,

AngryAngry

FILM / HOLD UP : Le confinement va bientôt changer de camp !

Mensonges, corruptions, manipulations… La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias.

Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations…

Ce film documentaire réalisé par Tprod, retrace tout le déroulé de ces erreurs commises au plus haut niveau. Et avec toutes les preuves. Personne pour s’y soustraire. La parole est donnée au Professeur Perronne dont toutes les informations sont sourcées dans un livre déjà best-seller, véritable coup de colère contre nos dirigeants. Mais aussi à d’autres grands scientifiques de renom, à des urgentistes, à des médecins généralistes, des députés et à des experts de la santé mondiale… qui ont protesté contre des mesures qu’ils jugent inutiles.

-Sortie le 11 novembre 2020-

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Covid-19/Oxygène à domicile en phase précoce: un collectif de médecins tire la sonnette d’alarme !

Contaminations en milieu scolaire : Blanquer laisse t’il volontairement circuler le virus?