in ,

Etats-Unis : déjà plus de 2110 morts par vaccination Covid, selon les chiffres de la CDC

Les décès enregistrés à la suite des «vaccins » expérimentaux COVID ont continué de monter en flèche cette semaine alors que le CDC a ajouté plus de données aujourd’hui dans le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), une base de données financée par le gouvernement américain qui suit les effets secondaires et les décès causés par les vaccins.

Bien que les informations contenues dans VAERS soient des informations accessibles au public, les médias de masse continuent de les censurer, et quiconque ose publier des informations accessibles au public du gouvernement américain est qualifié de «fake news» par les «fact checkers».

Les données publiées par le CDC aujourd’hui vont jusqu’au 4 avril 2021, avec 57 645 événements indésirables enregistrés , dont 2 119 décès à la suite d’injections des «vaccins» expérimentaux COVID.

1 441 personnes vaccinées ont leur pronostic vital engagé et 911 personnes vaccinées ont des séquelles irréversibles.

Département de la santé et des services sociaux des États-Unis (DHHS), Public Health Service (PHS), Centers for Disease Control (CDC) / Food and Drug Administration (FDA), Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) 1990 – 26/03/2021 , Base de données en ligne CDC WONDER. 
Consulté sur http://wonder.cdc.gov/vaers.html le 4 avril 2021 07:38:33 AM

Pour vérifier l’évolution des effets secondaires, allez sur le site web du CDC et suivez les étapes ci-dessous: http://wonder.cdc.gov/vaers.html

Pour accéder aux données :

  1. Acceptez les clauses de non-responsabilité
  2. Cliquez sur « VAERS Data Search »
  3. Regrouper les résultats par « catégorie d’événement »
  4. Sélectionnez « COVID 19 VACCIN » et appuyez sur « Open »
  5. Choisissez « Tous les emplacements »
  6. Appuyez sur « Envoyer »

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

“L’ivermectine divise les décès par 4 mais ne rapporte rien à Big Pharma”: Le docteur Maudrux nous explique les dessous de l’affaire Ivermectine

Interview : De l’extrême gauche à l’amour de la France. Papacito • Charles Gave