in ,

Dictature sanitaire: la police britannique arrête des femmes pour avoir bu du café sur un banc à la plage

Une vidéo virale démontre le totalitarisme dans lequel le monde plonge.

Crédit d'image: @ DeanCatney / Twitter

Une vidéo virale en provenance du Royaume-Uni montre la police interrogeant un couple pour s’être promené sur la plage avec du café, alors que le troisième confinement national du pays est entré en vigueur.

Le couple perplexe interrogé, filmé l’arrestation d’un groupe de policiers du Sussex qui procédait à l’interpellation d’une femme. “Je l’ai vu sur un banc prendre une tasse de café – ce n’est pas antisocial, a déclaré une femme à la policière, durant l’interpellation de l’auteure.” peut-on l’entendre dire dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux.

“Vous êtes anti-social maintenant, n’est-ce pas? Demanda la policière.

“Eh bien, oui parce que tu me provoque! Répondit la femme suspect interpellée.

Le témoin filmant la scène s’est approchée de quelques mètres de la plage pour observer une femme qui semblait confuse quant aux raisons pour lesquelles plusieurs policiers la menottaient.

“J’ai rien fait de mal. Oh! J’étais assise sur un banc ”, crie la femme alors que la police commençait à l’escorter. “J’étais simplement assise sur un banc!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Monsieur le Président, je porte à votre encontre plusieurs accusations publiques. Je ne crains pas les représailles ou les sanctions” Hervé Féron accuse Macron!

Le Bitcoin s’effondre à presque 30000 $, alors que les pertes sur 3 jours dépassent 25%