in

Badges “soignants vaccinés”: Fini le secret médical, bienvenue dans le monde de la servitude volontaire

Encore une méthode nauséabonde des progressistes

Non ! Ils n’en ont pas encore fini avec leur idéologie fasciste. Après avoir tenté d’imposer la vaccination par la loi N°3714, voilà que les mondialistes tentent de forcer la vaccination chez les soignants. Pour cela, ils ont fait livrer des badges “je suis vacciné.e”, afin que l’on puisse différencier les gentils et les méchants soignants. Un procédé qui rappelle une bien sombre époque.

“Les premiers badges pour les soignants vaccinés sont arrivés” a fièrement annoncé, ce lundi 11 janvier, Assistance Publique Hôpitaux de Paris. Une façon d’imposer le vaccin très mal venue, chez les personnels soignants.

Plusieurs voix se sont élevés pour dénoncer cette propagande et la division entre soignants, voire un risque de tension. D’autres ont été scandalisés, que l’on puisse instaurer un symbole représentatif d’un marquage, qui a causé beaucoup d’ignominie dans le passé et pourtant pas si lointain que ça…

Bientôt les nôtres pour entrer dans un restaurant, cinéma, bar, etc? Alors que l’on sait qu’il n’y aura aucune immunité et donc toujours des contaminations avec le vaccin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un clip vidéo où l’on entend Trump appeler ses citoyens à prendre le pouvoir le 20 janvier, devient virale aux USA!

Censure massive: Trump avertit les Big Tech qu’ils commettent une grave erreur