in ,

“Allez vous faire foutre chez votre putain de mère”, Bolsorano répond aux critiques des médias

Certains diront : de l’art oratoire…

Le président brésilien Jair Bolsonaro / AFP

Le président brésilien a suscité “l’émoi au sein du camp du bien” en indiquant aux journalistes d’aller “se faire foutre chez leur putain de mère”, après la publication d’informations selon lesquelles son gouvernement a dépensé 2,7 millions de dollars pour des achats de lait concentré en 2020.

“Quand je vois la presse m’attaquer, disant que j’ai acheté 2,5 millions de boîtes de lait concentré. Allez vous faire foutre chez votre putain de mère. Cette putain de presse. Ces boîtes sont pour vous, la presse, pour vous les mettre au cul”, a déclaré le président brésilien lors d’un déjeuner privé dans un restaurant de Brasilia, auquel participaient des proches et des dizaines d’artistes qui soutiennent son gouvernement.

Les médias Brésiliens sont très majoritairement à gauche. Ils taclent Bolsonaro dès qu’ils le peuvent, celui ci ayant commencé à fermer les robinets de subventions aux médias.

Bolsonaro a été largement élu sur un programme libéral et anti corruption.

Written by Alexandre LARREY

Curieux et passionné par les questions de géopolitique...

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Performances: Évalué à 52,4% d’efficacité, Pfizer annonce que son vaccin protège aussi des variants

“Les terres du Donbass ont toujours été d’origine russe.”: Le Forum d’intégration du “Donbass Russe” vient de s’ouvrir à Donetsk