in ,

#18hAssembleeNationale : la France se mobilise contre les fascites d’En Marche dés ce soir.

La révolte est désormais inévitable

Devant les nouvelles menaces de Castex et de la tyrannie sanitaire qui s’intensifie, le peuple français dans son ensemble doit se mobiliser. Le hashtag #18hAssembleeNationale invite les françaises et les français à se mobiliser dés ce soir 18h00, devant l’Assemblée nationale et les préfectures, en région.

Au lendemain de l’intention du régime progressiste de mettre en oeuvre une procédure accélérée pour la pérennisation de l’état d’urgence sanitaire et la volontée de forcer la vaccination à chaque citoyen, la révolte est palpable.

Contre ce projet de loi aux allures de fascisme, il y aura un rassemblement ce soir à 18h devant l’Assemblée nationale, mais également devant les préfectures de chaque Région.

En ce qui nous concerne, devant la gravité de la situation et face aux dérives liberticides du pouvoir, nous mettons entre parenthèse notre sensibilité politique pour combattre avec le peuple les fascistes mondialistes et ses sympathisants.

Consultez le projet de loi en question ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Ordre des médecins, institution née sous le régime de Vichy, porte plainte contre Raoult, Perronne et quatre médecins.

La ferveur combative des manifestants, venus nombreux à Garches pour soutenir Christian Perronne